Tuesday, August 16, 2011

La page blanche


La page blanche est certainement l’une de mes meilleures amies,
Et l’une de mes enemies lesplus redoubtable a la fois,
Qui l’eut crue, qu’en si peux de mots, je puisse trouver la force,
De te redecouvrir, en fait, plutot de me souvenit de la raison,
Pour laquelle poison est ce qui te qualifie, et que expiree est ton statut,

Je n’irais pas jusqu’a dire le contraire, mais bon, on verra,
Ca me plait parfois d’avoir tort, comme ca je me dis qu’il y a toujours
Place, place a la surprise... malheureusement pas cette fois-ci,

Je la connaissais déjà la fin de cette histoire la

A  moi et un toi de mon imagination.

-Trish 

No comments:

Post a Comment

Follow me here and there: http://twitter.com/THISizTrish

Labels

Black Community (1) Friendship (1) Growth (2) Life (7) Llike (1) love (2) maturity (1) Pain (1) people (1) society (1) Summer (1) time (1) Youth (1)